[OSM-talk-fr] [SOTM] La presentation programmee le samedi 11 juin

kimaidou kimaidou at gmail.com
Mer 1 Juil 15:48:49 UTC 2009

Bonjour

J'ai vu dans les images sélectionnées ma première version "béta" de mon
appli pour afficher les lignes de transports en vectoriel sur un fond osm. 2
réactions :
* je suis content :D
* j'aurais bien aimé qu'on m'en parle :(

Sinon, vu que je viens de me faire embauché par la société 3liz ( qui en
gros fait des applis carto opensources, et dont j'avais déjà parlé au sujet
de la démo de geolocalisation via Firefox), mon collègue et moi avons
amélioré l'outil. Nous sommes presques prêts à montrer cette nouvelle
version, et j'aurais donc préféré qu'on donne cette copie d'écran.

Qu'en pensez vous ?

Kimaidou ,alias Michael Douchin