[OSM-talk-fr] Après corine, carthage, voici ASTER

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 1 Juil 16:11:40 UTC 2009

Bon, vous me dites si je vous saoule avec mes stuff "osm border line"

Mais après l'annonce conjointe de la Nasa et du METI japonnais pour rendre
disponible des GDEM (Global Data Elevation Models = Modèles de Terrain
Numériques globaux) "haute" résolution 30m x 30m à comparer au 90 x 90 du
SRTM
(global voulant dire, toute la terre)

Je viens très laborieusement de récupérer une dalle de 1° x 1° afin de voir ce
qu'on a et ça déchire :

http://beta.letuffe.org/ressources/color-shade.jpeg
($100 à celui qui reconnaît où c'est)

A brève échéance, ça veut dire que mon rendu "rando" devrait s'embellir de
superbes montagnes ombrées et de très précises courbes de niveau aux grandes
joies des randonneurs

Pour l'instant les serveurs sont saturés et le serveur japonnais me donne des
tuiles au pif sur la terre histoire de rigoler, mais j'espère que tout ça
devrait se tasser.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org