[OSM-talk-fr] [SOTM] La presentation programmee le samedi 11 juin

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mer 1 Juil 16:14:37 UTC 2009

kimaidou a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai vu dans les images sélectionnées ma première version "béta" de
> mon appli pour afficher les lignes de transports en vectoriel sur un
> fond osm. 2 réactions :
> * je suis content :D
> * j'aurais bien aimé qu'on m'en parle :(
Mille excuses... Je suis allé un peu vite... l'enthousiasme...
Ceci dit, je que j'ai mis dans ma sélection n'a rien d'officiel ! Mais
comme tout le monde se posait la question de savoir si on pourrait
présenter quelque chose au SOTM, et quoi, Émilie disant qu'elle pourrait
présenter quelque chose mais qu'elle avait peu de temps à consacrer à la
préparation, j'ai pris les devants et préparé des images, en précisant
tout de même : proto...
Même si j'avais l'impression que ça ne bougeait plus beaucoup... Je ne
savais pas ce qui se tramait...

> Sinon, vu que je viens de me faire embauché par la société 3liz ( qui
> en gros fait des applis carto opensources, et dont j'avais déjà parlé
> au sujet de la démo de geolocalisation via Firefox), mon collègue et
> moi avons amélioré l'outil. Nous sommes presques prêts à montrer cette
> nouvelle version, et j'aurais donc préféré qu'on donne cette copie
> d'écran.
>
> Qu'en pensez vous ?
Je suis prêt à remplacer, supprimer ! Bien sûr !

S'il y a une version présentable plus officiellement, je suis preneur
pour causer avec Keolis-Besançon qui utilise :
http://www.ginkobus.com/maps.php

Donc :
Je garde ?
Je supprime ?