[OSM-talk-fr] Projet d'import WMS du cadastre avec les rasters

Frédéric Rodrigo f.rodrigo at free.fr
Mer 1 Juil 16:26:38 UTC 2009

Le mercredi 1 juillet 2009, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Travail en double détecté !
>
> L'outil de Frédéric sait déjà faire 99% de ce que tu veux faire :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Import_assisté_des_li
>mites_cadastrales
>
> Il doit falloire regarder dans
> ./rcc-grab/rcc.sh
>
> Et remplacer le sdl-tiler qui fait du noir/blanc par un petit coup
> de "montage" et ça doit le faire

Je dirais même 101% ;). À partir du nom de la commune ça la localise,
télécharge toutes les tuiles à résolution "moyenne" et les assemble.
Le sdl-tiler n'est pas la pour passer en noir et blanc, ce n'est qu'un effet
de bord. J'ai écrit le programme parce que image magik et co. sont trop
gourmand en mémoire pour effectuer rapidement le boulot (ça swappe dur). Le
sdl-tile écrase la palette d'origine pour la remplacer par une noir et blanc,
il est possible de supprimer cette étape.

Fred