[OSM-talk-fr] Après corine, carthage, voici ASTER

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 1 Juil 16:52:34 UTC 2009

> Jolie image, mais distribuer ça ne serait pas "border line" mais bien
> "out of border".
> A moins que tu ne travailles pour une des 9 societal benefit areas
> (disaster, health, energy, climate, eather, ecosystem, agriculture,
> and biodiversity)...
> Pieren

J'ai coché "health", la rando c'est bon pour la santée. Mais je concède que
c'est border line (je ne dis pas quel coté de la line)

D'ici que japonais et américains viennent chercher des poux à un français qui
ne vend rien pour des choses qu'ils ont rendu disponible...

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org