[OSM-talk-fr] [HS] Après corine, carthage, voici ASTER

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 1 Juil 17:02:44 UTC 2009

On mercredi 1 juillet 2009, Eric SIBERT wrote:

> Un peu technique pour reconnaître ;-).
Quand c'est facile c'est pas drôle...

> Faudrait au moins une échelle
> d'altitudes...
Et pis quoi encore ? 100 balles c'est sur Mars ? (hem... désolé, rapport au
message de etienne tout ça, blague de notre enfance, bref...)

> Déjà vue l'étendue de la zone montagneuse, je doute que
> ça soit en France ni même en Europe.
Bien joué. M'enfin pourquoi pas le caucase ?

> C'est quoi la zones granuleuse en
> bas? Un glacier? Un lac?
Boudiou, j'en sais rien !

Je dirais un bug ou un glacier.

J'ai repris la même échelle que sur mes cartes précédentes :
http://beta.letuffe.org/?zoom=11&lat=45.85144&lon=6.81263&layers=0B000FFFFFFFFFFFF
--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org