[OSM-talk-fr] Quel GPS pour mes besoins

piratebab piratebab at hotmail.com
Mer 1 Juil 18:28:01 UTC 2009

Bonsoir,
j'utilise un freerunner d'openmoko pour les traces, et aussi pour
téléphoner.
L'écran s'éteint lorsqu'on ne s'en sert pas (autonomie d eplusieurs
heures, je ne l'ai jamais déchargé à fond mais on moins - voire 8
heures). Se recharge sur port USB (sur un ordi, chargeur solaire, allume
cigare), accepte carte SD de 8 Go (certains ont même installé des 16
Go), peux peux servir de GPS pour se repérer (carte OSM évidement
acceptées), et peux aussi servir de lecteur de musique pour les longues
soirées à l'étape! (aussi de lecteur video, mais autonomie plus faible!)

Il est petit, léger.
Je cherche un défaut, mais je n'en trouve pas!
Dispo chez bearstech.  http://bearstech.com/shop Attention de prendre
une version 7 si vous l'achetez ailleurs!