[OSM-talk-fr] Help, upload JOSM dans la Manche

Guillaume Rosaire zerog0 at gmail.com
Mer 1 Juil 21:06:36 UTC 2009

Bonsoir,

Je viens de terminer ma première phase d'import de cadastre assisté
par les scripts de la page suivante :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Import_assist%C3%A9_des_limites_cadastrales

Mais avant d'uploader toutmon calque de limites par JOSM, j'ai essayé
juste d'uploader un calque des nodes villages de la zone que je
faisais. Le problème, c'est que ca s'est correctement uploadé mais en
plein milieu de la Manche !

Qu'est ce que j'ai mal fait ???!

Et surtout comment je peux faire un revert sur un changeset, j'ai pas
réussi à trouver la moindre info dans le wiki pour le moment. Aidez
moi à nettoyer svp (au pire, j'ai juste ajouté 6 nodes "places", je
peux facilement les supprimer, mais j'aimerais savoir comment faire
lorsque je ferai une betise encore plus grosse.)

Merci pour votre aide