[OSM-talk-fr] Vèrifier des tracés avec OpenRouteService, vérifier les érreurs

Hans-Christian Bohlmann cantece at web.de
Jeu 2 Juil 06:51:38 UTC 2009

Bonjour,
je voulais utiliser le OpenRouteService pour calculer le trajet des
vacances. Mai quand je vois le tracé calculé c'est clair qu'il doit avoir
des érreures.

   1. erreures dans le mapping
   2. erreures dans le calcul du trajet

http://data.giub.uni-bonn.de/openrouteservice/index.php?start=2.8163272,48.3731525&end=-2.7641997,47.5287694&pref=Fastest&lang=de&noMotorways=false&noTollways=false

Si je vois ce resultat, je me dit que OSM ne peut pas encore etre utilisé
pour le routing.

Mais je veux améliorer mes cartes.

Pour trouver des erreures de mapping, j'ai utilisé:
http://keepright.ipax.at/report_map.php
mais je n'ai pas trouvé des érreures sur la route qui induisent les mauvais
trajets.
Donc c'est le calcul qui n'est pas bon? Avez vous d'autres outils qui
verifient les erreures?

Salutations,
Cantece