[OSM-talk-fr] Vèrifier des tracés avec OpenRouteService, vérifier les érreurs

SiB lizardonthestorm at gmail.com
Jeu 2 Juil 07:52:26 UTC 2009

Bonjour,
J'avais fait un bout de code très très expérimental (comprendre : y'a pas
grand chose qui est fini et ça marche qu'avec firefox3.5 et safari4) il y a
quelques temps, et je viens de tester ton routage (avec une commune juste à
coté parce que ça supporte pas les communes à nom composé ...) :
http://maps.gheop.com/#lon=0.5712890625&lat=48.11476663187631&z=6&r=0&from=thomery&to=sarzeau
100km de moins sur le trajet, pas de boucles comme dans openrouteservice ...
c'est peut être l'option Fastest qui force à chercher en priorité les
autoroutes à proximité ? ou des données pas à jour ?