[OSM-talk-fr] Comment tagger une zone inondée régulièrement ?

OSM Léon osm.leon at gmail.com
Jeu 2 Juil 09:03:53 UTC 2009

Bonjour à tous,

Je vous présente le problème suivant : je voudrai tagger un parking qui est
régulièrement recouvert d'eau, mais uniquement aux grandes marées. Tous les
étés des touristes se font piéger et voir leur tête lorsqu'ils reviennent de
la plage et voit le parking sous 50 cm d'eau est un délice :D Fort
heureusement il y a toujours du monde pour pousser les voitures hors de
l'eau avant qu'elles ne soient totalement ruinées et c'est abondamment
signalé maintenant (c'est moins drôle).

Donc : comment je tagge ça ? Je n'ai rien vu sur le wiki d'osm. J'insiste
bien sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une zone inondable (au sens suite à
de fortes crues) mais d'une zone inondée régulièrement.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Thomas