[OSM-talk-fr] conseil pour travail sur les communes

Vincent MEURISSE osm-talk-fr at meurisse.org
Jeu 2 Juil 10:41:19 UTC 2009

Bonjour,

> ça m'a fait un peu l'effet d'une douche froide,
En effet le message manque un peu d'enrobage (Celui qui m'écris comme ça risque
de recevoir une réponse assez crue).
> je voulais avoir des conseils :
> - faut il éviter d'utiliser l'outil d'import automatique ?
> - si on l'utilise, comment simplifier les contours par la suite ?
> - si on ne doit pas l'utiliser, ne faudrait il pas l'indiquer sur la
> page du wiki ?
Le plus simple pour les communes est de partir des fichiers sur le serveur de
sly : <http://beta.letuffe.org/ressources/communes/>.

Ce qu'il semble te reprocher est de :
- Ne pas réutiliser le même way pour deux communes voisines.
- Couper trop les limites communales. Il ne faut couper que lors du changement
de commune.
Tout est expliqué sur le wiki dans la partie méthode.

Peux tu donner un lien que l'on puisse voir le résultat ? C'est plus facile
pour les explications.

--
Vincent MEURISSE