[OSM-talk-fr] conseil pour travail sur les communes

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 2 Juil 11:12:21 UTC 2009

2009/7/2 Pieren <pieren3 at gmail.com>:

> non

> non

> si, mais comme on l'utilise alors non.
>
> LA question est de comprendre comment tu te retrouves avec 48 membres
> pour une commune (alors que d'habitude, ça tourne à 4 ou 5 (plus pour
> les grosses communes)) et pourquoi tu as des limites doublées ou
> triplées.

(je termine mon message malheureusement expédié par accident)
Si tu veux, passe sur le chat IRC osm-fr un soir pour voir avec
quelqu'un qui a un peu d'expérience sur ce sujet quelles étapes sont
mal effectuées. Si tu ne trouves personne, envoie un bref message sur
cette liste de discussion.
Il est clair que faire un import des limites administratives n'est pas
une opération ultra-simple à la portée du premier venu.
Pieren
PS: je ne suis pas l'auteur du message précédement cité ;-)