[OSM-talk-fr] Tuto cadastre RASTER dans Merkaartor

cedric.olivier at free.fr cedric.olivier at free.fr
Jeu 2 Juil 11:32:07 UTC 2009

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter une introduction qui explique le pourquoi des choses et ce qu'est le cadastre RASTER ?
Utilité de chaque logiciel à installer dans quels buts.
Quelles sont les différences avec par exemple le plugin cadastre-fr de JOSM ?

Et pourquoi pas une petite capture d'écran de merkartor pour illustrer les propos.

Cédric