[OSM-talk-fr] OsmTransport : outil dynamique de suivi des réseaux de transports public

kimaidou kimaidou at gmail.com
Jeu 2 Juil 14:08:13 UTC 2009

Bonjour Léon,
D'accord avec cela, c'est pourquoi pour l'instant par défaut nous
n'affichons pas non plus les arrêts de bus, métro et tram. Mais on peut
masquer ou activer l'affichage séparément en utilisant le bouton "+" en haut
à gauche (nommé "Sidepanel" dans OpenLayers)

Notre future amélioration est de créer un affichage par ligne (et non plus
par type) : Ainsi , on pourra par exemple n'afficher que la ligne 5 de
Montpellier pour le bus, et que la ligne 1 de tram

Kimaidou