[OSM-talk-fr] conseil pour travail sur les communes

Axel R. axel at esperanto-jeunes.org
Jeu 2 Juil 14:28:12 UTC 2009

> PS message de nicolas :
> Nicolas n'a pas fait dans la dentelle avec son message, certes ce qui est fait
> n'est pas très joli, mais j'ai bon espoir que ce soit corrigeable et
> récupérable. Faut pas se décourager ! Demandes nous si tu veux savoir comment
> réctifier le tir
je commence à comprendre comment corriger les choses.
De toutes façons, toutes les communes sont en place et il faut maintenant corriger les données à la main.
Effectivement, j'aurai pu corriger les données avant de les envoyer, mais j'utilise beaucoup osmose pour voir ce qui pose problème et j'ai donc besoin qu'elles soient sur le serveur pour pouvoir le faire.

Je me demande si y'aurait pas moyen de faire un plug-in JOSM pour aider les corrections. Je passe beaucoup de temps à _M_erger des nuages de points qui sont très proche les uns des autres ou à supprimer des points qui sont parfaitement aligné (je supprime les points du milieu)

Axel