[OSM-talk-fr] [Corine Technique] Osmosis, fusion physique des fichiers, fusion des nodes

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Jeu 2 Juil 21:29:46 UTC 2009

Pieren wrote:
> Ok, et merci pour le super boulot.
> Je suis en train de tester le petit programme qui "fusionne" les nodes
> superposés. Comme il y a 16 millions d'objets à contrôler, ça risque
> de prendre un petit peu de temps.

Pas de problème. Il y a en effet 18 080 504 objets dans les fichiers que
j'ai exporte. Désolée de ne pas avoir pu faire plus. Je suis un peu
pressée par le temps en ce moment. Je ne suis pas disponible directement
ce week end et lundi, mais j'essaierais de répondre aux problèmes si je
peux.

Emilie Laffray