[OSM-talk-fr] RMLL 2009

Valerie-Emma Leroux aragornml at follepensee.net
Jeu 2 Juil 23:52:59 UTC 2009

Le 26/03/2009 17:56, Valerie-Emma Leroux a écrit :

> Il y a toujours de l'hébergement à faible coût en cité universitaire
> pour les participants aux RMLL. Le problème est que cet hébergement peu
> cher l'est parce qu'il est payé en partie par l'orga des RMLL. Or cette
> année le budget n'est pas au mieux de sa forme et il y aura sans doute
> peu de chambres :(
> Je préviendrai dans ce fil lorsque l'interface de réservation sera en
> place sur le site web des RMLL 2009 (sinon vous pouvez aussi surveiller
> http://2009.rmll.info/ , y'a du RSS, toussa).

Bon, le déterrement du fil me permet de voir que je n'ai pas tenu parole...
Donc pour ceux qui ne l'auraient pas noté, l'interface de résa est dispo
ici : https://reservation.rmll.info/
Les chambres en cité U ne sont vraiment pas données, la faute au CROUS
qui ne fait des réducs que pour les étudiants et au budget de cette
année qui ne permet pas de participer aux frais, mais c'est toujours ça...

Pour le covoiturage, il y a le site Bison Vert mis en place à cet effet
: http://2009.rmll.info/spip.php?page=co-voiturage

VE