[OSM-talk-fr] [Corine Technique] Osmosis, fusion physique des fichiers, fusion des nodes

David MENTRE dmentre at linux-france.org
Ven 3 Juil 07:46:07 UTC 2009

Bonjour à tous,

Le 2 juillet 2009 23:29, Emilie Laffray<emilie.laffray at gmail.com> a écrit :
> Pas de problème. Il y a en effet 18 080 504 objets dans les fichiers que
> j'ai exporte. Désolée de ne pas avoir pu faire plus. Je suis un peu
> pressée par le temps en ce moment.

Une fois que vous aurez un peu plus de temps, ce serait sympa de faire
un courriel résumant cet import. J'ai vaguement suivi les discussions
sur ces listes mais j'ai pas compris tous les problèmes d'import et je
suis curieux des solutions adoptées (en particuliers les
transformations et tests fait par les scripts).

Bien cordialement,
david