[OSM-talk-fr] OsmTransport : outil dynamique de suivi des réseaux de transports public

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Ven 3 Juil 13:42:30 UTC 2009

2009/7/3 kimaidou <kimaidou at gmail.com>

> J'avais au départ souhaité utiliser xapi, mais je n'ai jamais réussi à
> obtenir une réponse des serveurs xapi. Quelqu'un a un exemple d'url qui
> fonctionne ? J'ai fais des tests du type
>
>  http://www.informationfreeway.org/api/0.6/node[amenity=hospital][bbox=-6,50,2,61] <http://www.informationfreeway.org/api/0.6/node%5Bamenity=hospital%5D%5Bbbox=-6,50,2,61%5D>
>
> Mais je n'ai jamais rien en retour.
>
> Xapi serait-il mort ?

Il existe apparemment une url pour le benelux
http://xapi.openstreet.nl:8000/ . Maintenant je ne sais pas si ça fonctionne
actuellement. Grosso modo, la machine qui fait tourner XAPI est en rade et
personne ne sait proposer pour la réparer. Il semblerait qu'elle ne boote
plus et qu'il faille la réinstaller.
Il y avait un thread la dessus.

Emilie Laffray