[OSM-talk-fr] Quel GPS pour mes besoins

Yann Coupin yann at coupin.net
Ven 3 Juil 13:54:14 UTC 2009

J'ai regardé vite fait et à part sur internet je ne trouve pas.
D'après mon expérience perso, pour des produits un peu spécifiques de
ce genre, en boutique c'est rare de trouver. Je l'ai vu sur Amazon
avec un délai de livraison entre 1 et 2 jours, si c'est jouable pour
toi, ça sera sans doute plus pratique.

Yann