[OSM-talk-fr] [Technique] Support d'OSM dans ogr

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Ven 3 Juil 14:12:22 UTC 2009

Bonjour,

une fois que Corine sera importée, je compte travailler sur un projet qui je
pense peut aider a terme: support par ogr d'osm 0.6. Je vais voir si je ne
peux pas rajouter cela dans ce fichier permettant a terme d'avoir un outil
utilise dans le monde GIS et OSM.
Je pense qu'il y a pas mal de travail mais ça doit être faisable, sachant
qu'après tout Polyshp2osm utilise GDAL. Je pense que le support vers OSM
sera relativement facile; l'inverse risque d'être plus dur du fait de la
taille potentielle des fichiers. Il faut que je regarde en détail.
Si vous avez des suggestions, faites le moi savoir.

Emilie Laffray