[OSM-talk-fr] [Corine Technique] Osmosis, fusion physique des fichiers, fusion des nodes

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 3 Juil 14:54:19 UTC 2009

2009/7/3 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>:
> La dernière étape
> est en cours de réalisation par Pieren.
>
> Emilie Laffray

La dernière étape consiste a fusionner les nodes dupliqués
(éventuellement aussi les fichiers .osm).
Mais il faut aussi que je fasse des tests pour voir si le script
bulk_upload.py est capable de gérer une telle quantité d'éléments.
En effet, pour chaque élément créé, il regarde si son id n'est pas
déjà translaté dans le serveur. On va se retrouver avec un tableau
(collection, hashmap?) de 18 millions d'id (en fait deux id's, le
local et celui du serveur) et je ne connais pas suffisament Python
pour savoir s'il est capable de gérer ça correctement (c.a.d
rapidement).

Pieren