forum: [OL] probl�me de focus avec marqueurs

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Sam 4 Juil 10:19:42 UTC 2009

Le message suivant :
##########
Bonjour,

j'affiche des marqueurs avec GeoRSS et des zones (polygones) avec GML, et quand ces marqueurs sont sur des zones avec un polygone, cela pose problème:

- je ne peux pas cliquer sur mon marqueur et afficher le popup
- quand je met l'opacité à 1 sur mes polygones de zones colorées, les marqueurs disparaissent en-dessous...

Comment donner le focus et la priorité aux marqueurs? Ils sont placés au début de mon code pourtant.

++
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=3
--