[OSM-talk-fr] Brest CUB - mieux que le cadastre

Francois Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Sam 4 Juil 11:32:32 UTC 2009

2009/6/27 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>:
> Francois Van Der Biest wrote: <cid:part1.03080802.04020207 at gmail.com>
>>
> J'ai une nouvelle version qui permet de générer des fichiers 0.6 avec le
> support multipolygone.

Merci Emilie !

Ca marche très bien, en effet (cf l'image sur
http://dl.free.fr/l2Ht68ZH9 dans laquelle on voit un extrait du bati
de la ville de Guilers chargé depuis le fichier OSM résultant de la
conversion du shapefile test envoyé par Steven, en overlay d'une
couche WMS que j'ai créée avec les mêmes données - ouf ;-).

Existe t'il une version du script qui marche également pour les points
et lignes ?

Si c'est le cas, et que Steven arrive à obtenir l'ensemble des données
de la CUB qu'ils se disaient prêts à nous offrir, je ne vois plus de
souci pour cet import !

A+
F.