[OSM-talk-fr] Vol de gps, et de véhicule

g.d g.di at wanadoo.fr
Sam 4 Juil 11:49:57 UTC 2009

Merci.
J'avais signalé le vol à la société d'autoroute, le jour même.
Ils me disent que si le badge passe au péage, ça couine alerte, et
filme.
Mais pas encore de nouvelles, jusqu'ici :-(
Si les voleurs ont vus le badge, et sont intelligents,
ils l'ont balancé par la fenêtre...

Je m'étais dit, que peut-être chez VW une loupiote rouge pourrait
s'allumer, si quelqu'un commande un jeu de vitres complet pour ce
modèle précis, pas très courant (pour remplacer les vitres gravées
antivol),
mais ce n'est pas prévu au programme, chez VW.

Je n'ai plus grand espoir, qu'on retrouve le véhicule...

Merci à vous tous
Gerhard