[OSM-talk-fr] Le parcours du tour 2009 sur OSM ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Sam 4 Juil 16:56:54 UTC 2009

2008/10/22 Pieren <pieren3 at gmail.com>:
> Le parcours du tour de France 2009 vient d'être publié.
>
> Est-ce que ça ne serait pas un bon coup de pub si on pouvait
> concentrer nos efforts pour que toutes les routes, et pourquoi pas
> toutes les villes étapes, soient couvertes par OSM ?
>
> Ca serait la réponse du berger "OSM" à la bergère "Google Street View"...
>
> Pieren

Je déterre ce vieux fil pour signaler que ça serait quand même bien si
on pouvait annoncer que 2009 serait la première année où le parcours
du tour de France est entièrement cartographié dans OSM.
Ca serait un joli coup de pub.
Il faudrait juste vérifier les 20 étapes restantes. Mais est-ce trop tard ?
Pieren