[OSM-talk-fr] Le parcours du tour 2009 sur OSM ?

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Sam 4 Juil 19:12:36 UTC 2009

Ben, c'est pas très malin de découper les ways pour y faire passer la
relation, alors que cela ne correspond à rien de concret, et ce n'est pas
ensuite un itinéraire que l'on pourra emprunter. Ce n'est que très très
temporaire.

Mais je ne comprend pas trop ce que veux Pieren alors si on ne peut pas
mettre en avant notre travail de mappage du Tour de France. C'est mappé ou
cela ne l'est pas. Si c'est juste pour dire que 100% du tour de France est
dans OSM mais qu'on peut pas vous le montrer directement, je vais pas me
forcer à faire des kilomètres en voiture pour le faire.

Il aurait fallu l'afficher sur un layer supplémentaire pour afficher les
bouts déjà mappé. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ( génerer un
fichier GPX contenant chaque morceau du tour de France).