[OSM-talk-fr] Le parcours du tour 2009 sur OSM ?

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Sam 4 Juil 21:30:37 UTC 2009

> Le site des transports en commun de Besançon montre les lignes en KML, À
> zoom un peu fort, le bus passe dans votre salon.

KML n'est pour rien là dedans, tu parles souvent de ce bug, mais le cause est
simplement que le fond de carte n'a pas la même source que ce qui est rajouté
par dessus.

Sitôt que tout vient de la même source (OSM) y'a plus de problème. La question
dans le cas présenté, c'est comment construire cette "linestring" en vecto,
sans venir "pourrir" la base d'un découpage qui n'a de sens que pour un
événement ponctuel.

j'aurais envie de proposer l'utilisation de JOSM en local.

Création d'une relation route, découpage de tout le bazar, "sauvegarder dans
fichier osm" l'importer avec osm2pgsql, convertir la route en kml, l'afficher
enfin dans openlayer

--
sly