[OSM-talk-fr] Emission de Radio sur OSM

Valerie-Emma Leroux aragornml at follepensee.net
Dim 5 Juil 16:28:34 UTC 2009

Bonsoir,

Le 26/06/2009 23:35, Steven Le Roux a écrit :
> Salut tout le monde ,
>
> Vous vous rappelez de l'appel de Luc de radio Libertaire pour faire une
> émission sur OSM.
>
> La diffusion aura lieu Dimanche 5 de 14h00 à 15h30 sur Radio Libertaire.
>
> J'essaie de récupérer une version numérique, si c'est audible et
> compréhensible... (première expérience radio, un peu d'indulgence :) ) ça
> peut être pas trop mal d'héberger ça sur le svn pour inspirer éventuellement
> d'autre conf/diffusion.

Merci de t'y être collé :)

Ça doit être sacrément long 1h30 d'émission pour une première expérience
radio...

Tu as réussi à récupérer une version numérique ? Moi je n'ai pas pu,
j'ai rejoint l'émission avec 10 minutes de retard (grâce au coup de fil
d'un copain tout fier de m'annoncer une émission sur OSM sur RadioLib :)).

VE