[OSM-talk-fr] forum: Quel GPS acheter?

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Dim 5 Juil 16:57:45 UTC 2009

Le message suivant :
##########
Bonjour à tous,
Nouveau retraité , j'envisage l'achat d'un GPS pour ajouter ma contribution au projet Openstreetmap avec les copains du club Op'Aisne Source de Chauny(02) dont le site se trouve ici:http://www.strapontins.org/.
Je suis sous Ubuntu 9.04 et je n'ai pas trouvé de GPS dialoguant avec linux ou alors sous Wine (beurk) ou virtualbox.
Quel GPS me conseillez vous? sachant qu'il me servira aussi pour la voiture et le camping car(téléchargement de POIs et des aires de service.
Merci de vos conseils
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=2
--