[OSM-talk-fr] RMLL 2009

Valerie-Emma Leroux aragornml at follepensee.net
Dim 5 Juil 18:33:29 UTC 2009

Le 05/07/2009 17:52, Valerie-Emma Leroux a écrit :

> Marrant, c'est pile ce que je suis en train de faire en préparant mon
> départ :)
> Si personne ne l'a fini avant moi, je poste le fichier ici et le mets
> sur le site web des RMLL dans la foulée.

Donc vala un bô fichier gpx issu de mon Garmin (d'où les limitations en
nbre de caractères dans les noms) avec les points suivants :

- "Amphi Kerneïs": accueille la conférence de Stallman le samedi
- "Chantiers" : bâtiment des Ateliers et Chantiers de Nantes, accueille
les RMLL le samedi
- "Château Ducs"  : Château des Ducs de Bretagne, l'une des deux visites
culturelles proposées
- "Cité U" : la cité U de la Bourgeonnière, hébergement principal
- "EMN" : École des Mines de Nantes, à la Chantrerie, accueille certains
colloques scientifiques parallèles
- "Gare Sncf" : la gare :)
- "L'alter Café" : le lieu du concert de musique libre le vendredi soir
- "MachinesdelILe" : les Machines de l'Île, l'autre visite culturelle
proposée
- "PolytechNantes" : Polytec'h Nantes, à la Chantrerie, accueille les
RMLL en journée, conférences, ateliers, village associatif, etc.
- "Pôle Étudiant" : le lieu des Nocturnes
- "Repas du Libre" : le lieu du repas du jeudi soir

Librement,
VE