[OSM-talk-fr] Corine

Xav x at nainwak.com
Mar 7 Juil 08:59:52 UTC 2009

Hello

Après l'effervescence autour de Corine, je m'imaginais que ce serait une
question de jours avant que quelqu'un ne craque pour uploader les données. Il y
a du sable dans les rouages ?

Il reste le problème de la cohérence entre les données déjà présentes et les
données de Corine. J'ai peut-être un avis extrême, mais pour moi, le moyen le
efficace reste le moyen le plus simple :
1. tout uploader sans se poser de question existentielle ;
2. utiliser un outil comme Osmose pour détecter les surfaces de type "landuse"
qui se croisent ou se supperposent (= incohérences entre les données déjà
présentes et les données de Corine) ;
3. laisser les utilisateurs corriger ces erreurs à la main.

Xavier