[OSM-talk-fr] Données de Camptocamp.org disponibles pour OSM

Damouns damouns at gmail.com
Mar 7 Juil 13:42:27 UTC 2009

> Si cet import doit se faire, je pense qu'il est plus judicieux de demander
> gentillement à c2c le résultat de la requête SQL "qui va bien" et d'obtenir
> tous les points en vectoriel, et voir comment les importer au mieux
> (manuel,
> automatique, semi-automatique)

La précision n'est d'ailleurs pas très bonne partout puisque je retrouve la
"Cascade du Pont du Diable" (c2c:id=39076) dans une zone résidentielle de
Pontarlier, à des km de son véritable emplacement (ici il fait certes froid
mais pas de cascades de glace dans les rues). Import massif à éviter donc.

Damouns