[OSM-talk-fr] Probleme limite des communes du Finistère Sud

Pierre Mauduit pierre.mauduit at gmail.com
Mar 7 Juil 14:55:43 UTC 2009

Re,

Pour faire simple, est-ce que le département du Loiret est situé sur une
"zone chiante" (à cheval sur 2 zones lambert) ? ;-)

Si je me pose la question, c'est que comme j'ai fait l'import depuis le
cadastre des fichiers gpx sans trop me poser de question, je t'ai
peut-être filé des fichiers foireux (comme c'est apparemment le cas pour
le Finistère, à l'origine de ce thread). J'ai utilisé les fichiers que
je t'ai passé pour un import "à la main" commune par commune dans JOSM
toutefois, sans pour autant me retrouver en Angleterrre, mais sait-on
jamais.

--
Pierre