[OSM-talk-fr] RMLL 2009

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mer 8 Juil 08:30:44 UTC 2009

J'y suis aussi.

Pour se retrouver :
- je suis à la cité U (chambre 220)
- aujourd'hui je me balade avec un t-shirt noir debian et mon
indispensable sac à dos (comme 90% des gens ici :-) )
- je n'ai pas de ticket RU, donc repas au restau dans les environs

On peut donc se retrouver pour un repas le midi ou une bierre à 18h.
En tout cas, je vais faire des tours du coté des stands des lugs.