[OSM-talk-fr] Comment tagger un "bollard" amovible

Marc Sibert marc.sibert at free.fr
Mer 8 Juil 20:12:24 UTC 2009

Bonjour,

Dans ma belle ville d'origine (Chambéry 73), le centre-ville est protégé des voitures par des "bollards" que j'appelle vulgairement des bites amovibles et qui permettent aux habitants ou aux livreurs à certaines heures d'accéder aux rues normalement piétonnes.

Pour le moment, je code des {node|barrier|bollard} sur les tronçons de rue concernées, mais cela ne me satisfait que partiellement dans le sens où on ne retrouve pas le passage sous conditions d'horaire ou d'accès local.

Avez-vous déjà rencontré ce type de limitations/d'obstacle amovible et comment l'avez-vous résolu ?

Merci de votre aide.

--
Marc
marc at sibert.fr