[OSM-talk-fr] Re : [SOTM] Credits pour les differents projets

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 9 Juil 18:40:07 UTC 2009

Jolie travail que cette présentation !

Quelques petites remarques
_ Il me semble que la présentation attaque brute directement avec le cadastre. peut être qu un court slide intro/plan mentionnant une estimation du nombre de personnes actives sur OSM en France ( si on en a une !? ), qu en plus du travail continu de mapping realisé sur le terrain plusieurs gros projets sont en cours : Cadastre, CLC, IGN geodesie et que des applications interessantes sont en cours de developpement ( meme si osmose existe deja depuis un petit moment ) puis ensuite embrayer sur leurs details
_ sur le 1er slide cadastre DGFIP le public n a pas le P majuscule
_ Pour la visualisation du centre ville de Grenoble avec le rendu des batiments peut etre mentionner que cet enorme travail d import a ete realise par Frederic Boniface ( j espere que je n ecorche pas le nom )
_ et enfin pour finir dans ton slide acknowledgement rajouter peut etre un paragraphe conclusion/perspectives qui mentionnerait une estimation de fin pour l import de Corinne, l accord avec Camp to Camp qui devrait permettre d autres imports de données, les perspectives de rapprochement/collaboration avec les "groupes/societes" de geomatiques qui sont de plus en plus interesses par OSM ( d apres ce que j ai pu lire sur la mailing list ) ou les contacts avec certaines collectivites locales pour un usage d OSM ( toujours d apres ce que j ai pu voir dans al mailing liste )

Je ne sais pas si mes remarques sont pertinentes ni si la durée du ticket alloué te permettra de rajouter une petite intro et conclusion a la presentation mais je pense que la France sera bien representée !

Julien