[OSM-talk-fr] Re : [SOTM] Credits pour les differents projets

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 9 Juil 19:03:41 UTC 2009

2009/7/9 THEVENON Julien <julien_thevenon at yahoo.fr>:
> _ Pour la visualisation du centre ville de Grenoble avec le rendu des
> batiments peut etre mentionner que cet enorme travail d import a ete realise
> par Frederic Boniface ( j espere que je n ecorche pas le nom )

mouais bon, il ne faudrait pas non plus tomber dans le ridicule avec
tous ces crédits. Moi même, je pourrais aussi remercier le gars qui a
publié le code pour la projection Lambert zone qui m'a bien aidé pour
le plugin cadastre-fr. Fred devrait me remercier pour le plugin et
tous ceux qui l'ont aidé sur Grenoble, etc.... On est un projet
collaboratif où chacun apporte sa petite pierre à l'édifice. Je ne
pleurerais pas si je n'étais pas crédité.

> _ et enfin pour finir dans ton slide acknowledgement rajouter peut etre un
> paragraphe conclusion/perspectives qui mentionnerait une estimation de fin
> pour l import de Corinne, l accord avec Camp to Camp qui devrait permettre d
> autres imports de données, les perspectives de rapprochement/collaboration
> avec les "groupes/societes" de geomatiques qui sont de plus en plus
> interesses par OSM ( d apres ce que j ai pu lire sur la mailing list ) ou
> les contacts avec certaines collectivites locales pour un usage d OSM (
> toujours d apres ce que j ai pu voir dans al mailing liste )

Vu les difficultés que nous rencontrons et le fait que tout cela se
fait bénévolement sur temps libre, il serait hasardeux de faire une
estimation de fin pour l'import CLCF.
Pour le reste, il faut aussi en laisser pour l'année prochaine ;-)

Pieren