[OSM-talk-fr] Re : Re : [SOTM] Credits pour les differents projets

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 9 Juil 19:16:05 UTC 2009

+1 , mais vu le nombre de credit je me suis dit qu un de plus....

oui evidemment, je pensais a un truc vraiment a la louche ( genre un ordre d idee entre 1 et 11 mois )

C est justement pour ça que je pense qu il faut juste le mentionner et surtout pas rentrer dans le detail, histoire de donner l eau a la bouche pour l annee prochaine ;-)

Au passage toi tu n aurais pas une idee du nombre de contributeurs actifs sur la France ? ou un petit script de derriere les fagots qui compterait les pseudos passés dans les minutes diff d une semaine dans les limites de la France par hasard ?

Julien / Q u i c k y