[OSM-talk-fr] Corine et bulk_upload.py

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Jeu 9 Juil 19:58:31 UTC 2009

Yann Coupin wrote:
> Bonne nouvelle,
>
> Ça a l'air de très bien se passer avec la nouvelle version du bulk
> uploader. Pas de pb de RAM ou de CPU, le facteur limitant c'est la
> vitesse de l'API.
>
> La question c'est : comment je met les sources à dispo ?

Pour le moment, tu peux faire circuler aux personnes concernées et/ou
l'envoyer sur la ML. J'enverrais Lundi la dernière version de
polyshp2osm qui corrige le léger bug et qui tiendra compte des derniers
échanges que j'ai eus avec Sylvain et Pieren.
> Vous pouvez consulter un exemple du résultat ici (j'ai arrêté avant la
> fin et je l'ai lancé en plusieurs fois, le "resume" marche donc aussi
> on dirait). Il y a des changet pas très propres lors de différents
> tests, mais ce n'est plus le cas.
>
> http://api06.dev.openstreetmap.org/user/YannCdev/edits

Bon travail.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit a tous et a toutes.

Emilie Laffray