[OSM-talk-fr] Corine et bulk_upload.py

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Jeu 9 Juil 20:15:50 UTC 2009

Hello !

Ce n'est pas pour embeter a la veille d'un import mais j'ai je ter un
coup d'oeil sur les édite puis sur la page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Corine_Land_Cover/Nomenclature#3-For.C3.AAts_et_milieux_semi-naturels
mais j'ai trouver bisar que les forêts soient tagée comme
landuse=forest. Ce qui à ce que je combrand d'après la page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:landuse%3Dforest#Attention est
une exploitation forestière intensive !
Il le semble que le tag landuse=wood serais plus approprié.

Es-ce moi qui ai tout faut !

CU
Stéph