[OSM-talk-fr] Re : Re : Re : [SOTM] Credits pour les differents projets

Yann Coupin yann at coupin.net
Jeu 9 Juil 23:13:48 UTC 2009

Alors j'ai pris le dump france de geofrabrik disponible tout à
l'heure, donc datant de cette nuit. La way la plus récente dont je
dispose date du 2009-07-08 18:59:15.
Et puis je ne pourrais pas sortir les stats basé sur la table
contenant les points car je me suis loupé dans mon patch (osm2pgsql ne
stocke pas l'info par défaut) et je n'ai pas les timestamp pour les
points et n'ai pas du tout envie de remonter toute la base vu le temps
que ça m'a pris.

Yann