[OSM-talk-fr] Re : Le cadastre (nouveau ?) est accessible

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Ven 10 Juil 10:23:46 UTC 2009

De : Pieren <pieren3 at gmail.com>

Et comme pour la Loire la liste des communes sous forme de plan vecteur n a pas bouge depuis au moins 2 mois :-(
Alors que quand j importais dans Open Street Map celles existantes j voyais des recentes, des plus vieilles mais gloablement les dates des plans vecteurs montraient une avancee de la vectorisation plutot continue dans le temps.
Un truc bizarre aussi, dans la liste des communes importees par l outil d aide a l import des limites cadastrales certains code postaux on t change

Julien / Q u i c k y