[OSM-talk-fr] Re : [dev] osm2pgsql - Polygones - ogr2ogr et osm ?

Francois Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Ven 10 Juil 21:02:57 UTC 2009

Bonsoir,

Non, pas d'appareil de ce genre.
En revanche, l'organisation s'en occupe très bien, cf
http://www.opengeodata.org/?p=633

Pour ce qui est des photos, vous pouvez aller voir sur
http://www.flickr.com/photos/tags/sotm09/
Quant à la la présentation de demain, on se demandait si on n'allait
pas aller à 4 sur le devant de la scène demain, histoire de ne pas
laisser Emilie toute seule ;-)

Sinon, on vient d'accueillir Frederic ce soir, et demain, Nicolas
Chavent doit nous rejoindre.

A+
F.