[OSM-talk-fr] SOTM dans le web de LIbération

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Lun 13 Juil 12:33:09 UTC 2009

On lundi 13 juillet 2009, Jean-Francois Nifenecker wrote:
> À nous, libristes de
> tous bords, de nous emparer de ces outils et de les utiliser à notre
> profit ! Ces manifestations sont là *pour ça* !

Ce n'est pas mon point de vue, je corrigerais donc en "à ceux, libristes de
tout bord, qui veulent ..."

La démarche communicative des projets libres n'est pas une finalité selon moi,
tout juste un moyen que je juge facultatif.

Mais c'est un long débat un poil HS et je conçois qu'il faut de tout.

Ma devise ressemblant plus à "spend more time coding/mapping than talking"

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org