[OSM-talk-fr] SOTM dans le web de LIbération

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Lun 13 Juil 12:49:45 UTC 2009

Bonjour,

Emilie Laffray a écrit :

> Si tu veux la SotM a Bordeaux en 2010, tu as plutôt intérêt a commencer
> maintenant.

C'est commencé ;-)

> Beaucoup de gens la veulent en Allemagne, plus
> particulièrement a Berlin (1 edits sur 2 est fait en Allemagne). Pour
> l'avoir en France, il va falloir batailler.

Pour ma part, je ne vois pas de concurrence, juste une suggestion : les
RMLL sont une opportunité pour la communauté française OSM de bénéficier
d'une infrastructure et d'une caisse de résonance qui facilitent
l'organisation d'une SotM.

Les organisateurs des RMLL 2010 (dont je suis) proposent. Les OSMeurs
français disposent. La balle est maintenant dans votre camp. À vous de
défendre ou de porter ce projet, l'orga RMLL vous aidera en matière de
logistique.

Comme chargé du pôle logistique, je peux être contacté en privé sur ce
sujet pour ne pas surcharger les listes.

> Sans compter qu'il y a fort a parier le pro day va prendre de l'ampleur,
> donc il faudrait ménager les sensibilités open source et commerciales
> donc faut voir.

Les RMLL sont, en effet, une manifestation totalement non commerciale.

Pour info :  les RMLL 2011 auront lieu à Strasbourg.

A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux