[OSM-talk-fr] Tutoriel pour tracer les bâtiments à partir du cadastre

Frédéric Bonifas fredericbonifas at gmail.com
Mar 14 Juil 00:27:39 UTC 2009

Bonjour,

On m'a dit au SOTM qu'il serait bien de documenter le tracé et
l'adressage des bâtiments à partir du cadastre.
Voici un premier jet : http://fredericbonifas.free.fr/batiments_cadastre.pdf

Je suis ouvert à tout commentaire.
Je n'ai pas le courage de remettre ça en forme pour le wiki pour
l'instant, et j'aimerais d'abord savoir si :
* des documents comme cela sont utiles
* leur place est dans sur le wiki où ils ont de grandes chances de ne
pas être visibles ou sous forme de documents PDF par exemple, dont la
liste serait disponible sur le wiki et sur openstreetmap.fr

Frédéric