[OSM-talk-fr] Tutoriel pour tracer les bâtiments à partir du cadastre

kimaidou kimaidou at gmail.com
Mar 14 Juil 09:22:45 UTC 2009

Après quelques commentaires, je me dis : Voilà vraiment pourquoi cette page
doit être sur le wiki. Il y a eu au moins 5 emails très intéressants en
réponse, dans lesquels les personnes ont pris le temps d'écrire et de
commenter.
Si tout le monde avait directement éditer la page wiki, la version de
maintenant aurait donc déjà toutes les remarques prises en compte.
Là il va falloir qu'une personne très motivée fouille dans chaque email pour
faire tout le travail...