[OSM-talk-fr] Tutoriel pour tracer les bâtiments à partir du cadastre

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 14 Juil 09:33:59 UTC 2009

2009/7/14 Pieren <pieren3 at gmail.com>

+1 a tout ce que tu as dit.
Je pense qu'il va falloir penser a faire une traduction en Anglais. Un
certain nombre de personnes m'ont contactée pour me dire qu'ils étaient
intéressés pour participer, notamment une personne qui veut faire une
application de ski. Il veut digitaliser les pistes de skis et les
téléphériques.
Si la page était traduite en Allemand, je pense qu'on aurait aussi pas mal
de monde qui se pencherait sur la France a terme. Un des créateurs de
Geofabrik m'a dit que par exemple en Allemagne on pouvait considérer que les
routes étaient finies, et que donc certains cherchaient de nouvelles taches
a faire. Je suis partante pour faire une traduction en Anglais.

Emilie Laffray